Bonjour,

Aujourd’hui je viens partager avec vous les quelques photos de ma sortie de vélo de la semaine dernière (le 5 mai).

J’ai pédalé pendant une après-midi entière. J’ai fait une cinquantaine de kilomètres entre St Claude et Morbier.

Après six mois passés dans le Jura, je peux enfin vous dire que le vélo à la montagne, c’est génial ! Moi qui avais l’habitude de rouler dans la plaine de l’Ain, j’ai eu un peu de mal à m’adapter à mes nouvelles routes d’entrainement. Je sens que petit à petit, je m’améliore même si je sais que je ne serai jamais une « pro de la montagne ». Je prends du plaisir à rouler sur les belles routes du Jura.

Et comme j’aime de plus en plus les routes de montagne, je vais reprendre les sorties un peu plus longues et donc il y aura surement plus d’articles sur le blog !

Je vous laisse admirer les beaux paysages Jurassiens capturés pendant ma sortie et qui sait, peut-être que ça vous donnera envie de venir donner quelques coups de pédales dans mon beau département ? !

J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
J'aime le Jura
Retour à l'accueil