« Il n’y a pas d’hiver cette année », j’ai beaucoup entendu cette phrase ces derniers mois.  Alors, quand j’ai ouvert mes volets ce matin et que j’ai vu qu’il neigeait, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point j’étais heureuse.  On aurait dit une gamine ouvrant ses cadeaux le matin de Noël !
 

J’ai toujours aimé la neige et je vous avoue que j’ai été déçue par la chaleur de notre hiver. En effet en partant de la plaine de l’Ain pour vivre dans les montagnes du Jura, je pensais avoir  un hiver  comme je les aime, c’est-à-dire avec beaucoup (mais vraiment beaucoup) de neige.   En fait, je rêve d’un hiver comme au Québec. Donc, dès qu’il y a le moindre petit flocon qui pointe le bout de son nez, je suis la plus heureuse du monde !   
 

 Tout ça pour vous dire qu' aujourd’hui il y avait de la neige  et que j’en ai profité pour faire une petite balade (à pied pour une fois !)  dans  Saint-Claude  et, comme d’habitude, je partage avec vous quelques clichés de cette après-midi enneigée.
 

 Bonne soirée et  très vite pour un nouvel  article ! 

 

 

 

Perdue dans l'hiver, le froid est pour moi le prix de la liberté !
Perdue dans l'hiver, le froid est pour moi le prix de la liberté !
Perdue dans l'hiver, le froid est pour moi le prix de la liberté !
Perdue dans l'hiver, le froid est pour moi le prix de la liberté !
Perdue dans l'hiver, le froid est pour moi le prix de la liberté !
Perdue dans l'hiver, le froid est pour moi le prix de la liberté !
Perdue dans l'hiver, le froid est pour moi le prix de la liberté !
Perdue dans l'hiver, le froid est pour moi le prix de la liberté !
Perdue dans l'hiver, le froid est pour moi le prix de la liberté !
Perdue dans l'hiver, le froid est pour moi le prix de la liberté !
Perdue dans l'hiver, le froid est pour moi le prix de la liberté !
Perdue dans l'hiver, le froid est pour moi le prix de la liberté !
Perdue dans l'hiver, le froid est pour moi le prix de la liberté !
Retour à l'accueil